vendredi 9 août 2013

La journée de l'écolier

Je poursuis mes fiches de découverte du monde sur le temps.
Voici celles sur la journée.
Je vais me servir de la fiche de Sanleane


Voici la fiche de préparation 
Trace écrite la journée
La journée de l'écolier
 Un grand merci à Alexxye... elle comprendra !

2 commentaires:

  1. 1- Alexxye Vendredi 9 Août 2013 à 10:38
    Elles sont top tes fiches dis donc. Je t'en prie

    2- delfynus Samedi 10 Août 2013 à 12:10
    Contente que ça te plaise Alexxye....
    J'avoue que je trouve la trace écrite très zzzolie !!

    3- MALILUNO Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:27
    Je te pique ta trace écrite!! direct dans le classeur de mes eleves!

    4- delfynus Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:29
    :) SUPERRRR !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est exactement ce qu'il me faut !!!
    Merci poulette

    RépondreSupprimer