jeudi 8 août 2013

Le jour et la nuit

Pour la séquence sur le jour et la nuit, j'ai utilisé les ressources de
    
Je vais également utiliser les documents mis en forme par Sanleane.

Voici pour ma part :
La fiche de prep' :  pourquoi fait il jour?
Trace écrite
Le jour et la nuit

1 commentaire:

  1. 1- lOu jO Jeudi 8 Août 2013 à 14:41
    Je vois qu'on est bien en phase toi et moi ;)

    2- 2tresses Mardi 8 Juillet 2014 à 09:29
    Très belles fiches !!! Je garde pour l'an prochain !! Merci du partage !!!
    (mais petite coquille : dans les mots à connaître par cœur, je pense qu'il faut reformuler les deux premières phrases ... Mais encore bravo pour ton travail !)
    bonnes vacances ;))

    3- delfynus Mardi 8 Juillet 2014 à 09:49
    C'est corrigé. Je m'en étais rendue compte mais j'avais oublié de modifier ici. Merci de ta vigilance !

    RépondreSupprimer