J'ai commencé par cette séquence en sciences.
Je me suis servie du travail de Mali
J'ai juste créé des cartes images plus petites pour que les élèves
les classent. J'ai gardé les images de Mali, mais en plus petites.
Les grandes images de Mali m'ont servies pour la mise en commun.
Images élèves
Et voici la trace écrite que mes élèves ont fabriquée :
TE vivant non vivant
2017 : J'ajoute la séquence avec les programmes 2015
La fiche d'exercice pour la séance 3 (chez Mali il n'y a pas les images et mes loulous ne sont pas tous lecteurs...). J'ai rajouté la ligne "vivant" pour la conclusion des caractéristiques.
1- MALILUNO Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:45
RépondreSupprimerRavie que mon travail me serve et le tien est tout simplement complémentaire! génial! je fais un lien chez moi et l'an prochain je l'utiliserai (je viens de finir ma séquence!)
2- delfynus Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:53
Contente que le rendu te plaise !
3- MALILUNO Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:45
heu bien sur je voulais écrire "ravie que mon travail TE serve"!!
4- delfynus Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:48
J'avais traduit !!!!
lien modifié chez moi ;)
RépondreSupprimer