vendredi 1 mai 2015

Confusion de sons : fiches de révision de sons à la manière de Patati et Patata

Dans le cadre de l'aide personnalisée, je prends 5 loulous qui sont juste encore en lecture de sons.
1ere révision : OU/ON 
2eme révision : è / IN  
3eme révision : AU ou AN  
4eme révision : K / G

Edit au 1 mai 2015.
Cette année, j'ai un groupe de 6 CP en grandes difficultés (nous avons fait des groupes de compétences avec ma collègue de CP)
J'ai décidé de faire une pause dans les sons complexes parce que je sens que sinon, je vais en perdre certains. Je vais donc pendant quelques semaines faire des révisions en traitant les confusions de sons.
Je commencerai à la rentrée par les sons B / D et F/ V
Voici les fiches de sons.
 Confusions B / D

 Les fiches de révision de sons à la manière de Patati et Patata

1 commentaire:

  1. 1- Gdine Lundi 14 Mai 2012 à 20:10
    J'aime beaucoup tes listes de mots par thème. Je note l'idée pour l'année prochaine... ça me fait penser que j'ai beaucoup de choses à te demander sur la méthode ...

    2- Cheap Dunk Mardi 15 Mai 2012 à 08:13
    Verry useull info, thanks.

    3- delfynus Mardi 15 Mai 2012 à 12:24
    Gdine : pas de soucis... Quand tu veux ! Mets moi un mail ça sera plus simple.
    Je fais les autres fiches ce week-end...

    4- nane Mercredi 6 Mai 2015 à 14:41
    Merci pour tes fiches, elles serviront dès lundi !

    RépondreSupprimer