dimanche 28 février 2016

Questionnaire autour de la production d'écrits au cycle 2

Edit au 28/02/16 : L'enquête est close. Mais si ça vous dit de connaitre les résultats, les voici !
Enquête sur la production d'écrits

************

Pour mon mémoire de CAFIPEMF, j'ai décidé de me pencher sur la production d'écrits au cycle 2.
J'aurai besoin de votre aide....

Il me faudrait 5 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire en cliquant sur le titre ci-dessous !



https://docs.google.com/forms/d/1NucGjSZr5aWJmgOEN_imckBrF0DQActhgpZH_s40T94/viewform

Un grand merci pour votre aide....


10 commentaires:

  1. Ah, ben voilà, c'est fait! J'ai hâte de lire tes réflexions sur le sujet, moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devras attendre que je finisse mon CAFI !!
      Si mon mémoire est apprécié, je le partagerais peut-être !

      Supprimer
  2. Voilà c'est fait. Bon courage pour la rédaction de ce mémoire car vaste sujet que l'expression écrite.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, quelle idée d'être au cycle 3 ! Mais je vais suivre avec attention !

    RépondreSupprimer
  4. Rempli! L'occasion encore de te remercier pour tous les articles inspirants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le questionnaire et merci pour l'adorable message!

      Supprimer
  5. Merci pour la synthèse, c'est vraiment intéressant de voir les "pratiques" des autres.

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant cette synthèse... On voit que ludo est apprécié en plus pour la production d'écrits...sam

    RépondreSupprimer