lundi 7 mars 2016

Lecture contre la montre des sons

Pour commencer les révisions de sons et s'entrainer à lire le plus vite possible, je vous propose une série de listes de mots, en rapport avec un son,à lire en 30 secondes.
Lecture contre la montre
Lecture contre la montre des sons
grille de suivi lecture contre la montre

3 commentaires:

  1. Comment comptes-tu chronomètrer les enfants? Un par un? Par deux et ils s auto évoluent? Ou tu demandes aux parents de s y mettre aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je les prends par groupe de 5/6, donc je chronomètre et les élèves du groupe se concentre sur les erreurs des copains.
      Ensuite, si j'avais ma classe je le ferai surement par dyade mais là, ce n'est pas possible ! Et les parents.... euh.... comment dire.... dans mon école ils sont inexistants....

      Supprimer
  2. chouette idée là aussi ^^
    merci

    RépondreSupprimer