dimanche 1 novembre 2020

Genially - La liberté d'expression

 Après 1 an et demi sans publier d'article, je me dois de vous donner de mes nouvelles. 

Je suis donc CPC depuis 1 an et 2 mois! Je n'ai donc forcément plus beaucoup de ressources à partager. Mais il y a quelques jours, j'ai partagé de manière privée un genially que j'avais conçu pour les collègues de ma circonscription et Maliluno trouvait ce matin que je devrais vous faire un petit article. 

 

Comment résister à Mali?! 

Voilà donc mon document. Je n'ai rien créé, mais seulement compiler les ressources qui me semblaient utiles pour aborder ce thème. Je le mets à jour régulièrement quand je trouve de nouvelles pistes. Il commence d'ailleurs à déborder un peu... 

J'espère qu'il pourra vous être utile. 

Je vous souhaite plein de courage pour demain pour aborder ce thème si difficile - avec masque et gel hydroalcoolique en prime! 

 

8 commentaires:

  1. Oh oui, comment lui résister ? lol
    Merci pour ce super document... J'aimerais avoir des CPC aussi investis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. This post was very well written, and it also contains

    RépondreSupprimer
  3. I am very enjoyed for this blog. Its an informative topic.

    RépondreSupprimer
  4. Its opportunity are so fantastic and working style so speedy.

    RépondreSupprimer
  5. A person appear to know therefore considerably relating to this, just like you

    RépondreSupprimer
  6. I’ll come back often after bookmarking!

    RépondreSupprimer