mardi 24 décembre 2013

Ma liste au Père Noël


Je vous souhaite à tous un joyeux Noel. Pour ma part, j'ai écrit une longue lettre au Père Noel
Je lui ai commandé :
des élèves heureux de venir à l'école
des parents d'élèves impliqués
des élèves qui ne vivent plus des violences qu'elles soient physiques ou psychologiques
des parents d'élèves qui savent aimer leurs enfants.
J'ai commandé au Père Noël :
une vie professionnelle épanouissante
une vie professionnelle où je serai entourée de collègues investis et impliqués pour le bien-être et l'épanouissement des élèves
J'ai commandé au Père Noël :
une vie personnelle remplie de sourire, de joie, de bonheur, de bisous, de câlins et de rire d'enfants.
une vie personnelle entourée des gens que j'aime
une vie personnelle où mes proches sauront se comprendre et s'aimer, tels qu'ils sont.

Je crois que je vis dans un monde idéal, où le Père Noël existe....
Alors je vais me contenter de souhaiter que vous soyez heureux de découvrir ou redécouvrir mon chez moi, mon coin à moi.... où j'aime être parce que je vous y rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire