jeudi 2 janvier 2014

La vie d'une personne

En découverte du monde, j'attaque le LONONONONONG travail sur la frise chronologique.
Nous allons commencer par la frise de notre vie.
plan de séquence La vie d'une personne
La vie d'une personne 1
La vie d'une personne
la vie d'une personne (2)
La vie d'une personne
Trace écrite la vie d'une personne
La vie d'une personne


J'utiliserai le diaporama de Sanleane, ainsi que les documents proposés par le guide du maitre de Temps cycle 2 de Hachette. 

La vie d'une personne

1 commentaire:

  1. 1- onaya Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:43
    Genial cette séquence
    Mes élèves ont bcp de pbs pour se repérer dans le temps donc c'est décidé je mets le paquet. Hop j'enregistre; clic j'imprime !

    2- Gdine Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:00
    Merci ma belle... Je vais commencer avec mes CP.... ça tombe bien....

    3- delfynus Vendredi 3 Janvier 2014 à 01:06
    contente que ça vous plaise les filles :)

    4- arc en ciel 27 Mercredi 9 Avril 2014 à 21:05
    Tes fiches de découverte du monde sont très intéressantes et me rendent bien service. Un grand merci !
    As-tu l'évaluation qui correspond à cette leçon ?

    5- delfynus Vendredi 11 Avril 2014 à 22:27
    Désolée je ne publie pas les éval'.

    RépondreSupprimer