dimanche 24 août 2014

Evaluations de maths CP en lien avec Cap Maths

Cette année, je me lance dans une année sans fichier. Mais j'aime beaucoup l'évaluation diagnostique du CAP MATHS, dont, de toute façon, je vais m'inspirer...
J'ai donc remis en page leur évaluation pour que mes élèves aient la même que les copains de la classe d'à coté. Cela permettra d'avoir une base commune!

Evaluation diagnostique maths CP
Evaluation de rentrée CP en maths

Et le matériel dont vous aurez besoin
Matériel pour évaluation diagnostique

Et les suivantes pour la première période !
Pour l'évaluation 1, je suis allée piquer chez Mecarson sa fiche 1 de Vers le CP
Je vous propose juste le tableau de compétences
Compétences éval 1

Pour l'évaluation 2 : les compétences sont comparer des nombres et ajouter deux petites quantités
Evaluation 2 comparer et ajouter
Evaluation de maths CP

 Pour l'évaluation 3 : les compétences sont Maitriser la file des nombres jusqu'à 39, dénombrer une collection jusque 19 et décomposer un nombre avec 2 et 1
Evaluation 3 File des nombres décomposer les nombres
Evaluations de maths CP pour la première période

Evaluation : Dizaines unités CP (janvier)
Le dernier exercice est proposé par Domrod, merci à elle...
Evaluation Dizaines/ Unités CP

Voici l'évaluation de fin d'année de maths pour les CP.
J'espère qu'elle vous sera utile !
Evaluation maths CP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire