dimanche 31 août 2014

Message subliminal en images!

     ou 
Moi je suis partagée entre les deux !
Bah oui parce qu'ils vont ressembler à quoi?
  ou 
Et moi? je vais devoir choisir entre
   et  

Et puis voilà ce mot qu'on ne dira pas ... vous savez un peu comme

mais qui commence par un R .... ça veut dire fin des .......

Alors ce mot ça veut dire quoi?

Et puis si vous êtes comme moi, vous n'avez pas bien dormi, peur, excitation, tout ça mêlé ! Alors vous ressemblez à ça

Et puis ça veut dire ça aussi visiter de nouveau cet endroit qu'on a oublié pendant 2 mois !

et pire .... celui là !

ça veut dire aussi retourner dans cette pièce de la maison qu'on a gentiment oublié .... qu'on avait promis de ranger.... qu'on avait promis de vider....

Et puis je ne sais pas vous ... mais moi, c'est toujours la grande angoisse la veille de la R.

Ok.... ça ne parait très réjouissant mais la R..... c'est ça aussi




qui recouvrent votre bureau à chaque retour de récréation
Puis on va les retrouver eux.... notre quotidien.... nos collègues, connaissances, amis..


En attendant .....

Même si chez moi ça sera surement plus



Et puis pour 25 (ou plus...) petits élèves, une école, une famille.....



Allez... je le dis le mot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire