samedi 13 septembre 2014

La CPB fait sa rentrée : Delfynus vous emmène chez Lutine

La CPB fait sa rentrée

A mon tour de vous présenter une copine de la CPB. Il s'agit de
En arrivant chez elle, vous serez déjà frappés par une avalanche de couleurs. Son blog respire la joie de vivre! Des petites étoiles vous suivront pour égayer votre souris... si fade chez moi !
Et puis vous découvrirez des ressources en tous genres pour le CP et le CE1.
Adeptes de Toaki et des Alpha? Vous pourrez trouver votre bonheur chez elle...
Fan de Picbille? N'hésitez pas à aller fouiller dans la partie Maths.

Mon gros coup de coeur : ses affichages. Et un spécial pour l'affichage : "STOP! PRENOM!"  que je vais adopter dans ma classe.
A l'image de son blog, ses affichages sont colorés, aérés, bien pensés.
Bonne visite et n'hésitez pas à lui laisser un petit message, témoignant de votre visite et mieux encore d'un de vos coups de coeur!
Pour  découvrir ce que Ombeleen dit de moi cliquez sur son pseudo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire