jeudi 26 mars 2015

Les saisons

En découverte du monde, j'avoue m'inspirer des blogs des copines! Pour les saisons, j'ai pris les fiches de Lutin. Les voici. 

Sauf que j'ai des CP, les fiches étant prévues pour des CE1, j'ai fait une petite fiche synthétique, plus simple que la fiche que Lutin a proposée pour les CE1.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas  !!! en tout cas, merci à elle pour ces super fiches.
Nous avons fait les fiches ensemble, ils ont très bien compris, savaient déjà beaucoup de choses. La fiche leur permettra d'apprendre pour préparer le controle, sans se perdre dans trop d'informations!

Leçon saisons    
Les saisons

Edit : J'ai décidé d'utiliser cette fiche en lecture. Et nous avons fabriqué une trace écrite sur le même modèle que les autres


Trace écrite sur les saisons
Les saisons : trace écrite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire