samedi 14 mars 2015

Mon coup de coeur du mois de mars

Le nouveau RDV de la CPB :
le coup de cœur du mois!
Tous les 14 du mois (en souvenir de ce bon Valentin!), certains CPBiens vous proposeront leur blog coup de cœur. Le principe est de vous présenter le blog, son univers, son identité et ensuite un article en particulier qui nous a tapé dans l’œil.
*                *
*
Le coup de coeur du mois de février
Je vous emmène avec moi, rendre visite à Crevette

Pourquoi chez elle? tout simplement car comme moi, elle est en cycle 2. Et que comme moi, elle affectionne le travail "autrement" : les ateliers, les cartes, le jeu.... Nous sommes d'accord sur le fait qu'on peut apprendre sans stylo....
Tous ces documents sont toujours très bien pensés et très soignés. Nombre de mes ateliers mis en place en classe viennent de chez elle...

Maintenant que je vous ai donné envie, je me dois de vous présenter un article en particulier... et là, comme le mois passé, ça a été le drame !
Je vous emmène dans le monde des ateliers de Crevette car ce sont surement ceux que je lis le plus assidument comme expliqué précédemment !
Dans cet article, Crevette nous présente son fonctionnement et nous propose des liens vers l'ensemble de ces ateliers... Si comme moi, vous aimez travailler comme ça, courrez y !

*              *
*
Vous avez aimé découvrir mon coup de cœur?
Alors cliquez sur l'image et vous pourrez retrouver l'ensemble des coups de cœur des autres CPBiens!
Le coup de coeur du mois de février

1 commentaire:

  1. 1- maitresse séverine Samedi 14 Mars 2015 à 08:40
    Un très bon choix ici aussi ... bravo !

    2- crevette06 Samedi 14 Mars 2015 à 08:59
    Oh... un grand merci... Mais pourquoi j'en ai les larmes aux yeux???
    Ton article super touchant!!!
    Merci encore, grosses bises et courage pour les semaines à venir!!!

    3- rigolett Samedi 14 Mars 2015 à 13:55
    Oh comme ça m'a l'air sympa! J'y file de suite! Merci Delfynus pour ce coup de coeur!

    4- chabadou Samedi 14 Mars 2015 à 14:25
    Je fais mon petit tour des coups du cœur du moi et j'en profite pour faire coucou !!

    5- Lala78 Samedi 14 Mars 2015 à 20:24
    Coucou et bises en passant aussi chère Delfy je file chez crevette...

    RépondreSupprimer