dimanche 14 juin 2015

Mon coup de coeur du mois de juin

Le coup de coeur du mois.
Ce mois-ci je vous emmène chez Farfa.  Farfa, c'est mon double ! On a quasiment toujours le même niveau. On utilise les mêmes outils, et en général, on se complète!! Cette année par exemple, elle avait commencé à retaper les textes de RSEG CE2 pour les dys- et moi pas...
Bref! J'aime son blog....
Mon coup de coeur du mois de juin
Je devais choisir parmi son blog ce que j'allais vous présenter et ça a été un peu compliqué... tout simplement parce que beaucoup de ses articles m'inspirent.
Elle s'intéresse réellement à la lecture compréhension, et moi je cherche comment faire mieux, elle met en place des ateliers AQT, comme moi ...
Mais finalement, je vous envoie lire son article sur Lectorino et Lectorinette, tout simplement car ça va être mon livre de chevet d'ici peu !!! Pour me l'approprier et ainsi pouvoir l'utiliser au quotidien...
Je vous conseille aussi de lire les commentaires, qui mériteraient d'être dans l'article car ils viennent en complément de l'article.
Allez ! j'arrête de parler (moi? bavarde? NOOOOONNNN!!!) et je vous laisse aller découvrir cet excellent article :) MERCI FARFA :)
Mon coup de coeur du mois de juin

Et pour découvrir les autres coups de coeur des autres cyber-copains c'est par ici:
Le coup de coeur du mois.

1 commentaire:

  1. 1- Mayleb Dimanche 14 Juin 2015 à 10:29
    C'est sûr que je vais me replonger dans son article sur Lectorino. J'ai vite abandonné cette année: pas prête.

    2- Ermeline Dimanche 14 Juin 2015 à 10:35
    Merci pour cet article! Je file chez Farfa!

    3- Farfa Dimanche 14 Juin 2015 à 10:52
    Tu as entièrement raison! Je vais faire un coin FAQ sur lectorino avec les commentaires! Que de bonnes idées tu as Delfy!!! Et merci de m'avoir choisi!

    4- crevette06 Dimanche 14 Juin 2015 à 13:50
    Merci... je m'en vais me promener au pays des farfadets... ^^

    5- MALILUNO Dimanche 14 Juin 2015 à 22:03
    je decouvre ton coup de coeur! je vais relire vite!! merci pour la decouverte!

    RépondreSupprimer