lundi 7 mars 2016

Cartes multi-choix en orthographe

Vous trouverez le descriptif du dispositif ici
Dans cet article je vais recenser les cartes multi-choix en orthographe :

cartes multichoix MBP
 Cartes multi choix : MBP



Je vous propose ensuite la contribution de Fauvette.... Un énorme merci à elle

fiches multi choix br, cr...
cartes multi choix CR/TR/PR/BR .... et M devant M, B, P
fiches multi choix M devant M, B, P

cartes multi choix CR/TR/PR/BR .... et M devant M, B, P

Petite série sur les lettres muettes
Cartes multi choix les lettres muettes
Cartes multi choix :  les lettres muettes




2 commentaires:

  1. Ces cartes sont vraiment géniales !
    Merci beaucoup, moi qui cherchais du matériel en APC pour 2 de mes élèves fragiles en orthographe, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, cela m'est très utile pour consolider les regles d'orthographe.

    RépondreSupprimer