jeudi 5 mai 2016

Faire de la grammaire au CE1 - Picot

Comme convenu, voici l'ensemble des documents disponibles concernant la méthode
Faire de la grammaire au CE1



Dictées flash périodes 1 et 2
Synthèses période 1 et 2
Évaluations période 1 et 2

Un grand merci à Isabelle qui nous propose les textes à partir du texte 15

Texte 1 : Loup Rouge
Texte 2 : Rêve de chat
Texte 3 : Le cochon d'Inde
Texte 4 : Pluche le petit lapin gris
Texte 5 : La petite poule
Texte 6 : Zoo à la maison
Texte 7 : Un chaton aventureux
Texte 8 : Itinéraire
Texte 9 : Les vacances de Louis
Texte 10 : En classe
Texte 11 : Adèle la petite tortue
Texte 12 : Mes rêves
Texte 13 : Polly au zoo
Texte 14 : Un drole de petit bonhomme
Texte 15 : Noir de laque
Texte 16 : L'accident
Texte 17 : C'est quoi ta collec?
Texte 18 : Quand Adrien est resté seul
Texte 19 : Réaliser un masque de chat
Texte 20 : Ma vie à Paris
Texte 21 : La mare aux crocodiles

5 commentaires:

  1. Bonjour, serait-il possible d'avoir les fiches de prep à partir de la séance 10? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne les ai pas! Vous les trouverez sur d'autres blogs, j'en suis sure!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Brigade, je commence un remplacement dans une classe utilisant cette méthode et je tenais vraiment à te remercier pour ton incroyable travail car n'ayant pas le temps de préparer en avance, tu m'aides énormément.
    Encore bravo et un grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tous ces doc !

    RépondreSupprimer