jeudi 29 mai 2014

Le net ce n'est pas si anonyme que l'on croit....

Il y a 2 ans et demi, je créais ce lieu. Je ne savais pas trop pourquoi, je ne savais pas trop si je serai lue, mais j'avais des soucis de santé, j'étais alitée, et seules mes mains et mon cerveau fonctionnaient. Et 8 semaines couchées, c'est long !
Je passais mes journées à fouiller sur les blogs et je me suis dit que c'était une idée; que je pourrais proposer moi aussi mon boulot....
Quelques mois plus tard, je contactais la CPB, à cette époque là, les eklaprofs. Après quelques jours, Gdine, ma fée marraine m'annonçait que j'avais le sésame pour faire partie de cette "secte". Et oui.... pour moi cette communauté était très mystique !!!
Et puis, petit à petit j'y ai trouvé ma place. C'est devenu ma famille...
Ces gens sont devenues mes ami(e)s....
J'y ai rencontré (virtuellement puis physiquement) des gens qui partagent avec moi la passion de notre métier, mais qui partagent surtout une qualité :  un coeur GROS comme ça...
Et NON.... Le net ce n'est pas si anonyme que ça....

Mois de mai difficile pour moi....
Alors j'ai envie de rendre hommage à des gens qui ont été là .... et ces gens je ne les aurai pas rencontrés si je n'avais pas créé ce lieu.... de rencontres....

Le net ce n'est pas si anonyme que l'on croit....

Mali
Gdine
Lala
Define
Iticus
Pepin
Marifka
Coconuts
Melimelune
Farfa
Romy
Carolarcenciel
Domrod
Emapi
Claude
Helene
Justinien ... ah mon Justinien !
Et les autres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire