vendredi 25 juillet 2014

Les mosaïques

Je viens d'acheter un nouveau matériel pour mes ateliers de maths


A l'intérieur, en plus des formes en plastique, il y a des propositions de figures à réaliser.
J'ai donc joué ce matin !
Voici les images en couleur à réaliser ainsiqu'une fiche de suivi.
Mosaique en images
Les mosaïques
Mosaique : fiche de suivi : les élèves coloriront l'étoile une fois le dessin réalisé. Par contre, je leur demande pour valider l'atelier d'en inventer 2 nouvelles, que je prendrais en photo pour augmenter mon nombre de fiches !
Mosaique niveau 2
Les mosaïques
Mosaique : fiche de suivi niveau 2
Je pense que je vais investir également dans les fiches modèles et ainsi avoir un niveau plus complexe : pas de mise en couleur... à eux de chercher.



D'autres fiches :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire