samedi 6 septembre 2014

Comment se présenter aux autres élèves

En suivant le Rallye-liens de Mali sur les oeuvres de la rentrée, j'ai découvert le super article de Coraliecaramel 
J'ai décide de proposer à mes élèves de réaliser une marguerite de présentation.
Voici ce que cela donne en images : je leur ai fait mon portrait pour qu'il ait une idée et que je m'ajoute à la décoration de la porte ! Evidement pour eux j'ai mis ma vraie trombine!
Comment se présenter aux autres élèves

Mais pour que les CP puissent le faire aussi j'ai ajouté des logos qu'ils auront uniquement à colorier.
Fleur de présentation vierge
Comment se présenter aux autres élèves

Pour les CE2, je donnerai la fleur vierge et la fiche-outil sur la description
fiche outil le portrait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire