samedi 4 octobre 2014

Compétences en numération et en calcul avec les réglettes Cuisenaire

Comme j'ai passé l'après midi à chercher toutes les compétences que je pourrais travailler avec le matériel, je vous en fais profiter !!
Et parce que j'ai l'intention de travailler autant en numération qu'en calcul !

Pour comprendre le tableau (enfin... le déchiffrer!) les compétences en rouge sont celles du Socle Commun Palier 1 et les compétences en noires sont les sous compétences en rapport avec les compétences du programme de 2008.

Compétences à travailler avec les réglettes Cuisenaire
Compétences en numération et en calcul avec les réglettes Cuisenaire

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce document, j'ai de nombreuses barres cuisenaire dans ma classe ULIS, je vais les utiliser pour tester.

    RépondreSupprimer