vendredi 6 mars 2015

Pause imposée !

Petit message pour vous informer que je prends 1 mois de pause ! Rien de grave, ne vous en faites pas !Je passerai vous faire des coucous mais je vais être très prochainement coupée du reste du monde .... France T...... a besoin d'un mois pour me relier à vous !

Petite explication en images : 

Les 15 jours derniers autrement appelés 15 jours de vacances :

Pause    et  Pause (à déposer dans un nombre INCROYABLE d'endroits !)

Et puis aussi :

 

Pause

 

 

 

 

 

Et puis en ce moment c'est un peu :

Pause

Pause (ce soir c'est clairement ça !!!)

Pause Et ça commence aussi à être le drame.... Mais c'est dans quel carton ce truc....? Mais il est où le scotch? et les marqueurs?  Non... ne me dit pas que j'ai déjà emballé ça quand même?

 

Et puis ne surtout pas l'oublier .... les cartons, il n'aime pas, mais alors pas du tout !!!

Pause

J'imagine déjà la tête des copains quand ils vont lire ça :

Pause

Et puis ensuite ça sera ....

Pause : dans l'autre sens ! tout ranger, tout installer, et puis changer parce que finalement, le meuble, il aurait été mieux là, et puis non, finalement le tapis, il ira dans la salle et pas dans le salon, Rho... cette étagère, elle irait tellement bien dans le bureau !

Pause

 

 

 

 

 

 

Bilan des 15 jours passés et des 3 semaines à venir... : 

Pause

A très vite !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire