jeudi 14 mai 2015

Mon coup de coeur du mois de mai

Le coup de coeur du mois.
Ce mois ci il parait que l'on fait ce qu'il nous plait! Alors j'ai envie de vous emmener chez Domrod!
Domrod est une fidèle lectrice de mon blog, nous avons beaucoup discuté en privé, avant qu'elle ne se lance dans l'aventure CPB.
Domrod c'est une pincée de rire, une pincée de bonne humeur, une pincée de culture et une pincée d'altruisme....
Alors tout cela se retrouve dans son blog. Elle propose des documents et pistes pour le CP.
coup de coeur du mois de mai

J'ai envie en particulier de vous présenter les calendriers d'écriture : un jour -> un défi pour faire écrire les CP! j'adore l'idée et vous verrez très prochainement des calendriers de la sorte faire leur apparition chez moi, pour des CP/CE1/CE2!!!!

Et pour découvrir les autres coups de coeur des autres cyber-copains c'est par ici:
Le coup de coeur du mois.

1 commentaire:

  1. 1- Lala78 Jeudi 14 Mai 2015 à 08:50
    Je découvre en même temps sa nouvelle déco de blog... merci delfy pour ce choix....

    2- rigolett Jeudi 14 Mai 2015 à 08:56
    Coucou copinette, je vois que nos coups de coeur sont complémentaires! Bisous!

    3- Dys é moi Zazou Jeudi 14 Mai 2015 à 11:25
    Merci pour ce partage... Belle journée ^^

    4- domrod Jeudi 14 Mai 2015 à 12:48
    Oh, ma Delfy, je viens de me prendre une montée de grenadine!!!!!
    Que je suis fière de me retrouver dans ton coeur, et de toutes les gentilles choses que tu as dites de moi!!!!
    Waouh...ça fait tout bizarre! Merci.

    5- delfynus Jeudi 14 Mai 2015 à 13:10
    coucou les filles!!!
    et oui Rigolett' j'ai bien vu ça hier soir.... mais je ne pouvais rien dire!!

    6- Anyssa Jeudi 14 Mai 2015 à 13:26
    Merci de nous faire partager l'existence de cet atelier d'écriture pour des CP.

    7- MALILUNO Jeudi 14 Mai 2015 à 14:11
    je découvre ton coup de coeur!! merci Delfy!! j'ai bien sûr filé chez Domrod pour voir ça!!

    8- Ermeline Jeudi 14 Mai 2015 à 18:03
    Merci pour ce partage! Je file chez Domrod!

    RépondreSupprimer