mercredi 3 juin 2015

Trace écrite sur les solides

Voici pour clore le sujet sur les solides la trace écrite.

Edit : Merci Aurélie... ma copine, prof de maths, vient de me dire que j'avais fait des erreurs.... voilà qui est corrigé, et qui confirme ce que je savais déjà.... la géométrie dans l'espace, c'est pas mon truc!!!
Pour l'anecdote, le jour du concours, j'ai feuilleté tout le sujet de maths, en tremblant, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de géométrie dans l'espace, j'ai respiré, et me suis dit : " OK, bon donc tu peux y arriver! Au boulot, Delf!!!!" Mon coeur a ralenti à vitesse grand V. !!!!

Trace écrite : les solides
Traces écrites et évaluation sur les solides

1 commentaire:

  1. Je recherche différents exercices sur les solides. Puis-je utiliser vos documents avec ma classe ?Mille mercis

    RépondreSupprimer