dimanche 3 septembre 2017

consultation médicale

Je vais vous faire découvrir un de mes talents cachés ! Celui du diagnostique médical...

Je parie que vous avez le ventre noué, le coeur palpitant, une boule dans la gorge, le cerveau qui n'imprime plus rien.
Je parie que vous n'arrivez pas à dormir, que vous avez les mains qui tremblent.
Je parie que vous avez des obsessions (vérifier 1000 fois les mêmes choses)....

Alors je peux vous l'affirmer : C'est une maladie bien connue chez les enseignants au début du mois de septembre.

Cette maladie s'appelle la rentrite !


Résultat de recherche d'images pour "c'est la rentrée"

3 commentaires:

  1. Très bonne consultation!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée ! La rentrite passera vite à mon avis. C'est un peu comme la gastro, ça dure qu'une journée, non ?

    RépondreSupprimer