lundi 4 juillet 2016

C'est le grand jour !

Demain
Derniers




Bonne dernière journée.....
Ensuite miss bonheur retrouvera


Je vous avoue que j'ai hâte! J'ai déjà 7 livres qui m'attendent !













BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!



6 commentaires:

  1. J'imagine que tu vas aussi aller voir
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563007&cfilm=230327.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là ! je découvre que c'est sorti au cinéma grâce à toi ! C'est possible que j'y aille effectivement!
      merci pour la découverte :)

      Supprimer
  2. Bonnes vacances! Le premier truc que j'ai fait ce matin au réveil, c'est de bouquiner dans mon lit 😊 Et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Avec mes 3 livres et demi j'ai l'air de rien. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Super les idées de livre !!!! J'ai lu "Avant toi" et j'ai adoré. Je ne savais qu'il existait la suite. J'ai hâte de le lire !
    Bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer