jeudi 14 juillet 2016

Coup de coeur du mois de juillet


(logos réalisés par Anyssa. Un grand merci à elle)

***************************

Nouveau coup de coeur ! 
Est ce que vous êtes prêts à voyager dans le pays des mots, de leurs natures? Est ce que vous êtes prêts à en prendre plein les yeux? 
Oui, alors glissez votre valise dans le coffre, attachez votre ceinture, et faites moi confiance, le voyage en vaut la peine!

http://mamaitressedecm1.fr/

 Je vous emmène voyager dans le monde d'Alice. Chez elle, pas de Lapin blanc en retard, ni de dame de cœur maléfique ou de Chapelier fou.... Chez elle on découvre un travail de titan en grammaire-programme 2016. 
Mais j'aime particulièrement ces affichettes, qui m'ont été très utiles cette semaine pour aider un petit garçon à reprendre la route de l'école après de trop longs mois loin des bancs de l'école, entouré de gens en blouse blanche....
http://mamaitressedecm1.fr/?p=4169


Les affiches sont belles hein? Vous ne regrettez pas de m'avoir suivie? 
Le voyage au pays des mots vous plait? Et bien poursuivez le dans la rubrique grammaire!
Et vous arriverez dans le monde des éval! alors oui.... dis comme ça ça fait moins rêver! c'est moins beau, moins coloré! Oui.... mais c'est tellement bien fait! c'est tellement bien pensé! 

http://mamaitressedecm1.fr/?p=4265

Je vous propose maintenant de poursuivre votre voyage dans le monde d'Alice tous seuls.... visitez, prenez votre temps, faites même quelques photos! et n'oubliez surtout pas de lui envoyer une petite carte postale pour lui dire que vous êtes passés chez elle!
****************************************************

Pour découvrir les autres coups de coeur du mois, cliquez sur le logo.

http://cyberprofs.forumactif.org/t4626-publicles-coups-de-coeur-de-la-cpb-recap-mois-par-mois#168364

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont belles ces affiches !

    RépondreSupprimer
  2. Alice, c'est mon coup de ♥ du mois dernier alors je ne peux qu'approuver ton choix ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça me touche énormément... Un grand merci Delfy et plein de courage à ce petit bonhomme pour se rétablir complètement... Bisous !!!

    RépondreSupprimer