samedi 9 juillet 2016

summer To Do List

 Voilà, le moment de programmer mes vacances est arrivé ! J'ai déjà pas mal de projets !


 Certains, que vous allez pouvoir suivre ici !!!
  • Lectorino et Lectorinette version CP / Histoires lues par un adulte
  • Gamme de lecture à la manière de Mélimélune version CE1 
  • MACLE CE2 autour du thème de la ville 
  • MACMATHS CP 
  • Notes de lecture des documents d'accompagnements des programmes
D'autres que vous ne verrez pas !!!
  • Repeindre ma chambre mansardée. Pour l'heure c'est tout blanc, et j'ai envie de mettre un peu de couleur... je n'ai pas encore décidé si je peignais la partie mansardée ou le mur non mansardé, mais ça va venir ! 
  • Repeindre ma bibliothèque couleur pin en gris et rouge pour mettre un peu de couleur dans ma salle, elle aussi toute blanche !
Peut etre que je vous enverrai une petite carte postale, qui sait ! En tout cas, elles commencent demain !
  • Ma poussinette d'amour arrive en vacances chez sa marraine adorée pour quelques jours. Au programme : concert de Zazie, puis finale de foot ! Suivi de matinée piscine et d'après midi balade à vélo ! une journée au zoo et puis pour le reste elle choisira !
  • un long week end sur la côte normande le week end du 14 juillet..... de belles photos en perspective ! 
  • Une semaine à coté de Barcelonette.... regardez comme c'est beau ! Donc 1 semaine de rando/photo.... J'ai hâte! Moi qui ne suis pas partie depuis plus de 5 ans!
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, en espérant vous croiser de temps en temps lors de la publication (lente.... très lente!) des projets School !

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi. J'ai hâte de suivre tes projets pour le CP. A bientôt et n'oublie pas de te reposer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vacances arrivent bientot, mais j'ai envie de bosser maintenant que je suis motivée! après la semaine de vacances j'aurais surement envie de continuer les rando et le farniente!!

      Supprimer
  2. Tu verras, la rando en pleine montagne ça ressource! J'espère que tu auras du beau temps !

    RépondreSupprimer
  3. Quel programme bien chargé! T'es au courant que les vacances ne durent que 2 mois? ;) :P Hihi!

    RépondreSupprimer
  4. La photo du lac en Montagne est magnifique. ça donne envie. J'adore la rando. Peux-tu me dire le lieu de cette photo,ça me dirait bien d'y aller pour me ressourcer moi aussi.
    Bonnes vacances à toi.
    Merci beaucoup pour l'info.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le lac de Serre Ponçon, à coté de Barcelonnette

    RépondreSupprimer